• Séjour au ski

    Le rendez-vous était fixé : Lundi 25 Janvier, six heures, place Charles de Gaulle.

    Alors oui, nous étions fatigués, mais nous sommes rapidement montés dans les bus, impatients d'arriver.

    Il y a eu cinq heures de route. Cinq heures durant lesquelles nous nous sommes arrêtés deux fois et nous avons visionné deux films. Nous étions accompagnés par certains professeurs d'E.P.S du collège et par un professeur d'espagnol.

    Dans le bus, la vue était magnifique. Plus nous approchions, plus il y avait de neige.

    Quand nous sommes arrivés au chalet (Les Isards), nous avons été manger puis nous nous sommes installés dans nos chambres. L'après-midi, nous sommes partis à la station, séparés en deux groupes. Le premier groupe est parti en balade en raquette et de deuxième groupe au D.V.A (Détecteur Victimes Avalanche). Vers 17 heures, nous sommes retournés au chalet pour goûter et nous reposer dans nos chambres. A 19h30, nous avons pu appeler nos parents.

    Le mardi, nous avons fait du ski une bonne partie de la journée et le soir, nous avons écouté l'intervention de Jean-Pierre, C'est le dirigeant du chalet. Il a parlé sur les animaux, il nous a expliqué comment les animaux se débrouillaient en hiver pour survivre. C'était très intéressant.

    Le mercredi, nous avons de nouveau fait du ski. Le premier groupe est parti au D.V.A et le deuxième en ballade. Le soir, nous avons regardé un épisode de l'émission «C'est pas sorcier» avec comme sujet, la montagne !

    Le jeudi, journée complète ski. Le soir, nous avons reçu nos médailles et après nous sommes partis dans nos chambres pour nous faire beaux car les professeurs avaient une surprise pour nous !

    C'était une boom ! Nous avons bien dansé !

    Le vendredi, après avoir rangé nos affaires, nous sommes allés jouer au «Carabine lazer». Puis, après le repas, nous avons pris le bus pour Cahors.

    Cette semaine a été vraiment géniale !  

    Loula

    « Visite au collègeInvitation »

  • Commentaires

    1
    Erwan
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:06

    Ben tant mieux pour vous si c'était super biensarcastic

    2
    Célhia
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:09

    J'aimerais bien l'an prochain nous le faisons nous aussi sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :