• La musique avec Mr Chaumié

     Bonjour les trois classes de 6ème.

    Je vais vous raconter nos cours de musique qui se passent le mardi.

    Nous avons appris plusieurs chansons et ma préféré est "quatre pierres dans un rond", je vais vous dire la chanson entière ou plutôt le début :

    "Quatre pierres dans un rond c’est les mur de la maison (X2)
    les bras ouvrent la fenêtre et le soleil peut y être
    les arbres font la charpente pour la nouvelle habitante."

    On vous racontera tout ce que l’on fera d’autre la prochaine fois.
    Il y a Inès qui fait de la musique tout comme Evie, Balthazar, Sasha et Thamya… Inès fait du violon, Evie et Balthazar font du saxophone et Sacha et Thamya de la flûte traversière.

     

    La musique avec Mr Chaumié

    A vous de nous raconter vos cours de musique.

     Emma

    « Le studio photoBonjour les CM2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Célhia
    Mardi 16 Février 2016 à 19:14

    C'est moi qui suis caché par la guitar de Mr Chaumié. clown

      • Jeudi 25 Février 2016 à 20:56

        Moi je ne suis pas sur la photo

    2
    Erwan
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:13

    et ben

    3
    Emma
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:43

    Bonjour ceux qui me lise, j’espère que ce que j'ai écris vus a plu.

            A très vite pour d'autres nouvelles!!      cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :